wonderfletch Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) ET UN PROBLÈME SUPPLÉMENTAIRE: Mon premier problème a été réglé par votre aide, mon second problème (Nouveau Problème ci dessous) est toujours en cours et voici le problème supplémentaire ici: Avant de faire la mise a jour j’avais sur la page de chaque commande de client, le site de provenance du client (google, blogs...) mais depuis la mise a jour je ne l'ai plus. Comment est ce gérer, c'est un module qui gère cela? Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Je précise que j'ai bien le module "sites affluents" dans les statistiques qui est activé. Merci d'avance NOUVEAU PROBLEME! J'ai changé la taille de certaines images et j'ai régénéré les miniatures, je l'ai fait plusieurs fois et a chaque fois la page de chargement s’arrête en ne laissant que le haut du back office, le reste de la page étant complétement blanc sans aucun cadre J’étais habitué aux arrêt "anormaux" de régénérations des miniatures mais je ne me souvenais pas comme cela, enfin comme mes photos étaient modifiées ça ne me dérangeait pas mais depuis lorsque je veux charger l'image d'un produit, cela charge bien mais cela se termine de la même façon que la régénération des miniatures, haut du back office et reste blanc... L'image est bien chargée, mais je suis obligé de faire 2 retour arrière de firefox pour recharger une nouvelle image même l'actualisation de la page ne change rien, donc la manipulation est un peu longue et surtout pas très normale... Quel est votre conseil pour résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide Cordialement Bonjour, je viens de faire la mise a jour de mon site en 1.4.5.1 en 1.4.11 la mise a jour s'est bien déroulée sans erreur avec la dernière version du module 1click update. Ma boutique était désactivée comme prévu RESOLU --> Apres la mise a jour, le back office fonctionne parfaitement et indique bien la version de prestashop 1.4.11, par contre mon front office est une page blanche et je ne vois pas pourquoi, même des liens renvoyant vers les pages de mon sites sont blanches, tout le front office est blanc sans aucune indications!!! Edited November 18, 2014 by wonderfletch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Avez-vous tenter de passer prestashop dans son mode debug ? Cordialement, Ornicar Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci pour votre aide! Qu'appelez vous le mode debug? J'ai forcer la compilation et désactivé le cache, j'ai enregistré et j'ai remis comme avant mais rien toujours la page blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 De rien Prestashop propose une option à activer qui permet d'afficher les erreurs au lieu d'afficher des pages blanches. Pour activer cette option, il faut que vous alliez dans le dossier de votre Prestashop, puis dans le dossier config et enfin dans le fichier config.inc. Ici vous devrez changer cette ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); Par celle-ci : @ini_set('display_errors', 'on'); Ensuite, rapportez-nous votre message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci pour votre aide! voici le rapport d'erreur: Fatal error: Call to a member function addCSS() on a non-object in /home/allol900/public_html/modules/blockwishlist/blockwishlist.php on line 158 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bon bah le bug parle de lui même ... Est-ce que vous utilisez ce module en question ? Avez-vous des compétences en codage php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 J'ai ce module d'activé, je peux le desactiver pour voir ce que cela donne? Par contre les compétences en codage, je n'en ai pas, je crois que j'ai déjà modifié des codes que l'on m'avait donné en suivant des explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Dans ce cas, essayez de désactiver le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci beaucoup, en désactivant le module, le site fonctionne, je vais donc faire sans le module pour l'instant et quand je serais sur que tout fonctionne bien je verrais pour les wishlist... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Content de voir que ton problème est "résolu" Après pour ce module, il va te falloir l'aide de développeur, peut être que quelqu'un à déjà eu à faire à ton problème, qui sait. Bonne journée ! Ornicar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 NOUVEAU PROBLEME! J'ai changé la taille de certaines images et j'ai régénéré les miniatures, je l'ai fait plusieurs fois et a chaque fois la page de chargement s’arrête en ne laissant que le haut du back office, le reste de la page étant complétement blanc sans aucun cadre J’étais habitué aux arrêt "anormaux" de régénérations des miniatures mais je ne me souvenais pas comme cela, enfin comme mes photos étaient modifiées ça ne me dérangeait pas mais depuis lorsque je veux charger l'image d'un produit, cela charge bien mais cela se termine de la même façon que la régénération des miniatures, haut du back office et reste blanc... L'image est bien chargée, mais je suis obligé de faire 2 retour arrière de firefox pour recharger une nouvelle image même l'actualisation de la page ne change rien, donc la manipulation est un peu longue et surtout pas très normale... Quel est votre conseil pour résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Bonsoir, je viens de découvrir un autre petit bug car toutes les nouvelles commandes n'ont pas d'heure de connexion alors qu'avant j'avais toujours sur la fiche client la date et heure de dernière connexion. D’où peut venir ce problème, est ce un module qui fournit ces informations? Avez vous des avis pour mon premier problème? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 En fait ça doit être normal car des que le client se reconnecte, je retrouve ces informations donc le problème est réglé. Mais il me reste le problème du chargement des images comme décrit 2 posts plus haut Merci d'avance de votre aide Bonsoir, je viens de découvrir un autre petit bug car toutes les nouvelles commandes n'ont pas d'heure de connexion alors qu'avant j'avais toujours sur la fiche client la date et heure de dernière connexion. D’où peut venir ce problème, est ce un module qui fournit ces informations? Avez vous des avis pour mon premier problème? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 (edited) ET UN PROBLÈME SUPPLÉMENTAIRE: Mon premier problème a été réglé par votre aide, mon second problème (Nouveau Problème ci dessous) est toujours en cours et voici le problème supplémentaire ici: Avant de faire la mise a jour j’avais sur la page de chaque commande de client, le site de provenance du client (google, blogs...) mais depuis la mise a jour je ne l'ai plus. Comment est ce géré, c'est un module qui gère cela? Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Je précise que j'ai bien le module "sites affluents" dans les statistiques qui est activé. Merci d'avance Edited November 18, 2014 by wonderfletch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts