Original Perso Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonsoir à tous, Depuis peux impossible pour mes amis de mettre le lien de mon site internet sur leur pages facebook car le lien est considéré comme indésirable et à risque. Je ne comprends pas du tout avant tout aller bien. Même quand je le publie moi cela m'ouvre une fenêtre demandant si je veux publier ce lien je dois rentrer des lettres inscrites dans une fênetre avec un captcha. Du coup moins de trafic sue mon site et donc moins de commandes. J'aimerais de l'aide s'il vous plait merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 J'hésite à te demander l'adresse de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Pourquoi? Le voici c'est mon site e-commerce Monsieur http://originalperso.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour C'est une question a poser plutôt à Facebook ou voir leur condition d'utilisation. Vous avez un copte pro sur facebook et vos amis un compte perso c'est probablement cette raison enfin je suppose. C'est peut-être aussi une histoire de droits ou de règles commerciales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 J'ai effectivement un compte perso et un pro Facebook. Tout foncttionne bien depuis un an c'est ça que je ne comprends pas hélas. Et pour avant une réponse de Facebook concernant ce soucis je peux toujours attendre car ce ne sont pas des flèches pour répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts