sheular Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 avec un page blanchequelqu'un peut me donner une soluce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LILI17 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 j'espère pouvoir t'aider (seulement si tu étais en local avant )en sachant que je débute donc j'espère ne pas te dire de bétises mais j'ai résolu ce pb grace au forum ce matinil faut que tu modifie ton fichier settings.inc qui est dans ton dossier configdonnes moi les manip que tu as déjà faitlili Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Réponse bête, mais avez-vous vérifié le fichier /config/settings.inc.php ?Car ça peut venir de ce fichier, qui n'a pas les bonnes infos BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheular Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 pour l'instant je n'ai rien tenté. donc dites moi ou donnez moi le lien sur le forum merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheular Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 y a t il une solutions en français sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,La solution est donnée par les messages précédents.Il faut modifier les données d'accès à la base de données si vous travaillez en local avant car votre prestashop est configuré pour se connecter à votre base local et non, celle en ligne que vous avez paramétré avant et que vous avez remplit avec les données enregistrées en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheular Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Désolé, au risque de paraitre nul, je ne sais pas comment faire... (je suis en localhos sur phpmyadmin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts