mentalworks Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème sur le site http://www.klindex.fr pour afficher plus de 6 accessoires associés à une fiche produit. Normalement, il devrait y avoir des flèches droite/gauche pour faire défiler tous les accessoires liés à ce produit mais rien n'apparait (le problème est identique sur Chrome, IE, Firefox) Exemple sur cette fiche produit qui devrait lister 11 accessoires (or, seuls les 6 premiers s'affichent) : http://www.klindex.fr/fr/ponceuse-surfaces-verticales/150-vertika-klindex.html?search_query=vertika&results=4 Pourtant, cela fonctionne en version mobile : on peut faire défiler horizontalement les accessoires... Il s'agit de la dernière version de Prestashop (1.6.0.9) et c'est le thème par défaut qui a été utilisé (simplement personnalisé), aucun module spécifique ajouté (hormis ceux de Prestashop). Je n'ai pas trouvé de problème similaire reporté sur le forum FR... Merci d'avance de votre aide, Olivier Edited October 28, 2014 by mentalworks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwood Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de thème. Je constate la même perte des flèches droite/gauche pour faire défiler tous les accessoires (plus de 6 produits). Le problème persiste même en revenant sur le thème par défaut alors qu'avant tout changement de thème tout était ok (Idem personnalisation à partir du thème par défaut). Je suis sur la version 1.6.0.9. Je suis donc aussi preneur d'un peu d'aide. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomid2 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Tu ouvres ton fichier product.js présent dans ton thème et tu remplace à partir de la ligne 232 par : if (!!$.prototype.bxSlider)$('#bxslider').bxSlider({minSlides: 1,maxSlides: 40,slideWidth: 178,slideMargin: 20,pager: false,controls: true,nextText: '<p style="text-align:center">Accessoires suivants</p>',prevText: '<p style="text-align:center">Accessoires précédents</p>',moveSlides:2,infiniteLoop: false,hideControlOnEnd: false,auto: true}); Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwood Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Le script fonctionne. Un grand merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomid2 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Avec plaisir... Ce qui est amusant c'est que je vend également des monobrosses... Pas pour poncer mais des monobrosses quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentalworks Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Bonjour, un grand merci également pour le code qui permet de naviguer parmi les accessoires. Cela dit, savez-vous si ce problème vient d'un bug ou juste d'un manque fonctionnel de Prestashop qui n 'a pas prévu d'afficher plus de 6 accessoires ? C'est étonnant tout de même qu'ils n'aient pas prévu de base d'afficher des flèches droite/gauche plus visuelles et ergonomiques comme pour les photos de la fiche produit ? En tous cas, çà fonctionne, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomid2 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Franchement ... Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts