flechette Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 bonjourj'ai un gros probleme d'installation en local (version 1.2.5) via le serveur wamp.après l'installation, je suis dans l'impossibilité d'accéder au backend.j'ai recommencé depuis le début mais sans succès même en suivant la marche à suivre à la lettre.où se situe mon problème ??merci de votre aideFlechette Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Lors de ton installation tout c'est bien effectué ? As-tu bien effacer le dossier install et renommer le dossier admin dans ton repertoire WWW de wamp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flechette Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 oui oui j'ai bien supprimer "instal" et renommé "admin"je précise aussi que j'ai parcouru les post du forum en rapport et que j'ai essayé avec les différents trucs proposés mais sans succès.je me demande si, du fait de l'email gmail il n'y aurait pas un problème.de toute façon je sèche et je suis bien ennuyée ayant promis à ma petite soeur sa boutique rapidementmerci de l'aide Flechettewww.deco-isa.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
flechette Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 je précise aussi que lorsque je me loggue avec l'email et le mdp, j'ai une erreur du style : http://localhost/boutique deco isa/adminISA/ISA ---> introuvablej'ai donc réinstallé avec mon adresse email orange, j'ai modifié le dossier local en "boutiquedecoisa" et là ................... MIRACLEtout fonctionne :-)je pense que le nom de dossier en local qui comportait des espaces posait un problème.si quelqu'un peut me confirmer ??merciFlechettewww.deco-isa.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Sa doit surement être ça et non pas Gmail (ça je peux confirmer car j'utilise une adresse Gmail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts