Jump to content

[Résolu] Probleme : mes fiches produits ont disparu

cladounet

Recommended Posts

Hello,

Je suis parvenu à installer prestashop sur un hébergement OVH... Tout fonctionnait, jusqu'au jour où il n'y a plus d'image de mes produit en homepage, et que toutes les fiches produits on disparus du site, bien qu'elles soient toujours visibles en backoffice. D'où peut venir ce problème ? Ma base de donnée ? Que puise je faire pour tout restaurer comme avant ? Voici l'URL de mon site : http://www.jeux-videos-discount.com/, seule la catégorie PS3 Neuf était agrémentée, mais tout à disparu faisant place au message d'erreur suivant "La page que vous avez demandée n'existe plus "
Merci

• 3 months later...

Salut,

Des fois on appel cela les gremlins de l'informatique mais aussi cela peut venir du navigateur, de l'hébergeur, du cache, de tellement de choses que lorsque le truc est aléatoire et ne se produits pas plus dune fois par siècle, on ne cherche pas vraiment de solution car ce n'est pas un programme qui risque tuer des gens.

• 1 year later...

Bonjour

J'ai un site www.manutention-et-levage.fr ou il m'arrive quelque chose d'étrange mes pages produits ne s'affichent plus meme lorsque je suis dans le back, je n'ai rien changé pas de module en plus ..... help me please au secours ! je deviens fou !

est-ce du à l'hebergement 1and1 mutualisé à la base de donnée !?

vous pouvez faire l'essai et vous allez voir c'est fou seul ele header et la colonne de gauche s'affichent le footer et la colonne de roite ont totalement disparu .... au secours !