Choupachou Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, j'aimerais avoir ce bouton à la place comment procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Si votre police est référencée dans votre global.css, il suffit de préciser celle-ci dans le css de la classe correspondant au bouton (class="exclusive" à priori) avec: font-family: nom_de_votre_police; Sinon créer votre propre classe avec votre image jointe en background du bouton ,mais le texte sera fixe (non multi-langue, non modifiable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Merci Eolia, C'est justement là que je pêche quelle classe mettre exactement afin que le bouton panier soit comme je le souhaite Je sais qu'il faut enregistrer l'image dans img du thème mais après je vais ou et je met quoi ? Vraiment désolée...j'y connais pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 De quel bouton s'agit-il exactement ? Celui du blockcart (en haut) ou celui "Ajouter au Panier" de la page produit (et dérivés) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Oui celui du blockcart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bon c'est fait (dans le principe) mais le résultat n'est pas top (texte noir sur fond noir)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Super, je te remercie, je vais essayer d'enlever le fond noir de façon à ne voir que "mon panier" Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 heu.. ca va pas être top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Bah je trouve que c'est mieux là...regarde Par contre, je vais essayer d'enlever le "vide" à côté Par contre, il faut que j'agrandisse l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts