Kouadjio Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Voila ma boutique n'est pas encore ouverte mais lorsque que j'ai regardé les sites affluents hormis google il y a le site de prestashop...comment est ce possible?? merci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Salut,Si vous avez installé la boutique test, il me semble que par défaut cela installe une visite prestashop.Je suis en local et j'ai aussi cette visite, pas de panique V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Et n'oubliez pas aussi le module Google Analytics qui vous permettra en sus un tracking qualitatif.Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Merci pour vos reponses autre question comment puis afficher les pages qui actuellement sont : le nom du site et nom du produit pour arriver a afficher juste le nom du produit merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Les conseils pour l'analyse de visiteurs c'est :- Analytics (gratuit)- Xiti (gratuit)- AtInternet (payant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts