id6892 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour, J'ai découvert une boutique qui utilise le même thème que moi. Et lorsque j'ai copié l'adresse de la boutique dans un mail, l'URL s'est transformée et ça a ajouté une image et un texte décrivant la boutique (un peu comme quand on partage un lien sur Facebook). Ma question est comment peut-on avoir ce genre de résultat ? S'agit-il d'un module ? Ou est-ce des "rich snippets" chais pas quoi ? Ou encore autre chose à configurer dans Prestashop ? Merci pour votre aide. Voici le site en question : http://paullster.com/fr/ Et voici le rendu en pièce jointe. Edited November 2, 2014 by id6892 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 ce n'est pas un module, c'est juste ta messagerie (yahoo par exemple) qui fait ça, certainement grâce aux rich snippets Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, sauf que ça ne fait pas la même chose avec l'URL de ma boutique. LOrsque je la copie colle dans ma messagerie Yahoo (comme je l'ai fait pour le site cité en exemple), et bien il ne se passe rien. J'ai juste l'URL de mon site. Il doit y avoir quelque chose à configurer quelque part, mais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts