bibapeudouah Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour, j'ai regarder les précédents topic mais je ne trouve pas de réponse à ma question.Pourtant que je pense que ce n'est pas grand chose. Un souci de virgule ou d'"id".J'explique : Sur mon site j'ai un menu défilant attaché au footer donc présent sur tout les pages. Il s'affiche niquel. Mais dans mes catégories j'ai ce même menu que je rappelle. Je veux donc l'avoir 2 fois sur la même page. (en haut et en bas de la product-list.) Problème, à ce moment là je n'en ai qu'un sur les 2 qui s'affiche correctement et fonctionne correctement. Je suis sûre que c'est une erreur d'inattention. Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plaît? (la boutique étant pleine de produits mais pas prête à l'emploi je l'ai désactivée, donc vous pouvez me donner vos adresses IP en privé pour un ptit coup de pouce bien apprécié !!!! ) Merci beaucoup Bonne journée Edited October 27, 2014 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Bonjour tout le monde, z'auriez pas un petit indice messieur dame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Avez-vous une erreur js dans votre console, et si oui quelle est-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 (edited) Bonjour Eolia. Si je regarde correctement firebug (console>all), je n'ai pas d'erreur js pourtant il n'y a qu'un des 2 menus qui fonctionne. Est ce que ça peut être un erreur d'id css? car je vois que le css ne fonctionne pas correctement sur le 2 eme menu Edited October 28, 2014 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Alors le script doit se mélanger les pinceaux Si les menus ont les mêmes id ca va foirer, et c'est interdit d'avoir 2 id identiques pour des éléments différents Donc modifier les id du 2ème, et le script en conséquence pour qu'il réagisse à l'un et à l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Bin j'avais essayer ça mais ça ne fonctionne quand même pas… au lieu de mettre des id j'avais mis des class. et sinon j'avais mis 2 id différent et ça ne fonctionnait pas non plus… Je vais le retenter puisque je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Une url vers ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Bonjour , c'est http://espeleta.fr Mais comme je disais j'ai désactivée la boutique Il me faut votre IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 (edited) Yes !!! ça roulotte !! La volaille que je suis avait oubliée d'ajouter un script avec un 2ème id !! Merci Eolia pour ton aide Edited October 29, 2014 by bibapeudouah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Yes !!! ça roulotte !! La volaille que je suis avait oubliée d'ajouter un script avec un 2ème id !! Merci Eolia pour ton aide Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts