lcdsp Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Hello la communauté ! J'aimerais pouvoir styliser un produit lorsqu'il est en rupture dans la liste des déclinaison de produit, ca me semble un peu compliqué car j'imagine qu'il faut interroger la base de donné et si la réponse donne une valeur = à 0 ajouter une classe style "rupture" sur la balise <option>. J'ai firebugé ce que j'aimerais avoir en PJ Merci d'avance Edited October 29, 2014 by lcdsp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour tu peux tester : <option class="{if $accessory.quantity > 0}en-stock{else}hors-stok{/if}"> .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcdsp Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci pour votre aide, j'ai trouvé ma solution avec ce module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/14160-filtre-attribut-declinaison-en-stock.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts