Taffit Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Bonjour à tous,Je tourne actuellement sur la version 1.1 de prestashop et j'ai l'intention de passer à la version 1.2.J'ai fait pas mal de changements sur plusieurs fichiers TPL et CSS et notament sur le fichier Global CSS.Je voudrais savoir comment garder ces changements lorsque je vais passer à la version 1.2.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 tu garde ton theme existant, et dans le bo tu vas dans preference et cocher theme pour V1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taffit Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Merci V.I.P pour ton message, et si j'ai modifié quelques fichiers TPL et autres dans les modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taffit Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 oupss désolé pour le pseudo, c'est dimanche... Merci Nomman!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Si tu les a modifié, il va valloir 1° faire gaffe a ne pas les ecraser, 2° voir si il n'y a pas eu de modif faite dedans !si tu as modifier des textes de module, utilise la fonction d'export des tradustion, puis une fois la mise a jour faite, reimporte les !j'ai fait un petie mini tuto a ce sujet : http://www.psfrance.org/forums/f7/passage-de-la-version-1-1-0-5-t1420.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taffit Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Merci infiniment Nomman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts