id6892 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, Je débute sur Prestashop et je ne suis pas développeur (merci pour votre indulgence). J'aimerais avoir un bloc de texte dans mon footer pour présenter mon shop. Après recherche, je n'ai rien trouvé de mieux qu'utiliser et détourner à cet effet le bloc magasins. (Si vous avez une autre suggestion, je suis preneuse). Mais voilà, comme ce serait trop facile, ce module ne peut pas être hooké au DisplayFooter :-( Et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Comment procéder pour permettre à un module de se greffer à un hook pour lequel il n'est pas prévu initialement ? Merci pour votre aide et vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour; Utilise le module contentBox du http://contentbox.org/ C'est facile à manipuler et tu peux le greffer au displayFooter. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 SUPER ! Merci S-HAMMANI. C'est exactement ce qu'il me fallait. Bon, par contre, je ne comprends pas comment le customiser pour qu'il s'intègre bien au design de mon site. Est-ce que je place des CSS dans le custom CSS de mon éditeur de thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour tu peux les placer dans le fichier css du module lui même contentbox.css. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Ok, merci. Oui, ça me parait logique ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts