Advisuel Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour J'ai besoin d'ouvrir en localhost mes prestashop sur mon iphone J'ai saisi mon IP locale dans SEO/url, sa marche pas sous windows 7 merci pour tout aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 pourquoi tu n'utilises pas chrome sur ton ordi ? c'est pour vérifier si c'est responsive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 il ne s'agit pas d'afficher sur mon ordi mais sur un iphone pour voir le comportement de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 oui, c'est bien ce que je pensais. Sur chrome tu fais ctrl+Maj+i (inspecter l'élément), sur la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur la deuxième icone en haut à gauche pour te mettre en mode mobile et tu sélectionnes ce que tu veux (iphone, samsung, tablette...) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 pour sa , j'utilise Web Adaptatif de Firefox j'ai besoin d'afficher cette boutique sur un iphone car j'ai un bug de page d'accueil, je n'ai pas le clic sur les produits phares et les nouveaux produits j'ai donc besoin de faire des modifs sur ces modules pour que je puisse retrouver l'ouverture des fiches produits sur un iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts