pizzariv Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Je viens de faire une mise a jour de Prestashop 1.6.0.5 --> 1.6.0.9 Erreur lors de la mise a jour. (J'avoue ne pas me souvenir de l'erreur). J'actualise ma page pour revenir sur le BO. J'arrive sur une page 404 Not Found"The requested URL /homez.582/maboiteae/testing.php was not found on this server." Je ne sais plus quoi faire..? Tout réinstaller ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour Est-ce que vous avez une sauvegarde de vos dossiers et fichiers et de la base de donnée ? Lors de la mise à jour est-ce que le 1clicupgrade a fait une sauvegarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzariv Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 Perso je n'ai pas fait de mise a jour cette fois (j'en avait fait une il n'y a pas très longtemps). 1clicupgrade, je ne sais pas s'il a fait une sauvegarde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzariv Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Comment puis je faire pour remettre en place ma sauvegarde sachant que je n'ai plus d'acces BO...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Comment puis je faire pour remettre en place ma sauvegarde sachant que je n'ai plus d'acces BO...? Bonjour La sauvegarde ne se mets pas en place dans la base de donnée via le BO de prestashop. Vous devez utilisez l"interface phpmyadmin de votre hébergement, en général votre nom de domaine suivi de /phpmyadmin/ à voir avec votre hébergeur. Pour l'accès c'est ce que vous avez dans le configs.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzariv Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Ok, Merci de ta reponse. Oui j'arrive a acceder à ma BDD via mon hebergeur OVH et phpmyadmin. Mais comment retrouver mon acces au BO? J'ai trouvé le fichier config.inc.php mais que faire ? Je suis encore novice. dsl.Dois je reinstaller Prestashop entierement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Pas d'accès au BO c'est à dire il ne trouve pas l'url ? et le front office vous le voyez où vous avez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzariv Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Non je n'ai pas d'acces au BO depuis l'erreur suite MAJ (qui n'a pas pu se terminer). il ne trouve pas l'URL. (voir mon 1er message sur ce topic) Sur le FO, idem, meme message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzariv Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Personne n'a d'idée ? Je vais donc me lancer dans la réinstallation de Prestashop et par la suite j'importerai ma BDD existante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coevs Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour, Faite voire une réimportation de vos tables au niveau de phpmyadmin. Avez-vous fait une sauvegarde intégrale de votre ftp avant cette mise à jour ? Cordialement, Sébastien Coevs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts