Korn651 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Bonjour, j'aimerais que le panier se trouve tout en haut à gauche, au même niveau que les devises, les langues et la barre de recherche (par rapport au thème de base).De plus, j'aimerais afficher les blocs "Nouveaux produits" et "Promos" tout en bas, l'un à côté de l'autre.Pourriez-vous m'aider svp ? Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour modifier la position des blocs directement dans l'admin.Merci d'avance,Korn651 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nghia Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Il y a la possibilité de changer la position des blocs mais seulement dans leurs colonnes respectives. A moins que j'ai manqué un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 non, tu peux aussi les passer de gauche a droite etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nghia Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Est ce qu'il y a un fichier qu'on peut modifier pour changer la mise en page? changer les colonnes ou en rajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 tu vas dans admin => Back Office >> Modules >> Positions >> Greffer un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 Je veux par exemple positionner le papier dans le "Top of pages" et il ne s'affiche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Il n'est p'tre pas developper pour etre la haut.Vas dans Module > BlocCart; il y a un fichier tpl ... gratte par la ( mais garde aux prochaine MAJ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts