modelismeferro Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonsoir a tous j'ai éffectué une mise à jour de 1.1.0.5 vers 1.2.5.0 et j'ai des soucis avec mes modules et avec ma boutique en fait sur le nom de domaine coté FO la page est blanche rien d'indiqué coté BO j'ai des bugs sur la page modules qui m'indique ceci Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1Warning: Loyalty::include_once(/home/medefero/www/classes/LoyaltyModule.php) [function.Loyalty-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17Warning: Loyalty::include_once() [function.include]: Failed opening '/home/medefero/www/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17Warning: Loyalty::include_once(/home/medefero/www/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.Loyalty-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18Warning: Loyalty::include_once() [function.include]: Failed opening '/home/medefero/www/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18Warning: require(/home/medefero/www/classes/rating/_drawrating.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/medefero/www/classes/rating/_drawrating.php' (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3Désole de le mettre comme ca mais je sais pas faire autrement :)j'ai également des erreurs sur page stats J'essaye deja coté BO de voir si je trouve d'autres bugs mais sinon si qqun peux me dépanner assez vite ce serais sympa et tres gentil samEDITpour les premieres ligne warning loyalty j'ai renvoyer le loyalty sur mon ftp et ca as disparu par contre pour les autres lignes rien de changerEDIT Pour la partie FO J'ai changer remis le theme de base et la boutique est maintenant visible donc déjà ca c'est bon Pour le BO/moduleme reste ce probléme à régler :Parse error: Syntax error, unexpected '? dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 1Parse error: Syntax error, unexpected '? dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 1Avertissement: Require (/ home / medefero / www / classes / Evaluation / _drawrating.php) [function.require]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 3Erreur fatale: Require () [function.require]: Failed opening required '/ home / medefero / www / classes / Evaluation / _drawrating.php' (include_path ='.:/ usr/share/php5 ') in / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 3et j'ai essayer de trouver evaluation dans classes mais pas trouver ! je cherche je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Rebonjour, le plus simple, je pense, c'est d effacer tous tes modules qui ne sont pas de base, et de les re uploader un par un, en les testant apres chaque mise en place. Tu as certainement un module qui n est pas compatible avec la nouvelle version.Pour le template, as tu coché l option compatible avec la version 1.1 ?PS : Comment as tu installé ta mise a jour ? En ecrasant les anciens fichiers, ou comme je te l avais conseillé, en créant un répertoire tout neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts