magdu31 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonsoir,J'ai un site prestashop, je suis passée par prestabox qui m'ont dit d'acheter le template et ensuite de cliquersur mon site sur telecharger/installer. Ce que j'ai fait. je précis eque je suis commerçante et non pro en informatique..J'ai donc sur le site la possibilité de de cliquer sur ce nouveau theme. Hors quand je le fais, le site me dit "configuration mise à jour" mais la case cochée revient automatiquement sur le template prestashop de base... Je n'y comprend rien!!Merci de votre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Pour les problèmes concernant PrestaStore et PrestaBox, merci d'utiliser le formulaire de contact du site concerné. En l'occurrence, je dirais plutôt PrestaBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magdu31 Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Pardon, je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le même probleme et avait pu le regler seul.Désolée si je me suis trompée, je les ai déjà contacté mais pas de réponse pour l'instant...Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 je les ai déjà contacté mais pas de réponse pour l'instant... Ben oui, week-end oblige...Heu... récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magdu31 Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Vers 17h30 aujourd'hui..lol...J'attendrais donc lundi pour ma réponse...tant pis, je suis impatiente de charger mes produits et de voir ce que cela donne..je ne suis qu'une femme pressée.. Bon week-end et merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts