Jump to content

Hébergement site + prestashop sur 1&1

n.robert

Recommended Posts

Bonjour,

Après ma question sur un hébergement PrestaShop sur serveur personnel, je souhaiterais maintenant savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le pack idéal chez 1&1 pour un site développé en .net, framework 3.5 minimum avec une base de données SQL Server 2005 minimum, auquel viendra se greffer une partie e-commerce développé avec PrestaShop.

Merci par avance de vos réponses et de vos conseils.

Vous êtes courageux, regardez :

http://www.guide-hebergeur.fr/avis/1et1/

Oui, je vois bien que 1&1 ne fait pas parti des meilleurs hébergeurs, mais le choix de celui-ci m'a été imposé. Je dois donc faire avec et au mieux.

Par conséquent, si quelqu'un à la réponse à ma question quant au meilleur pack chez 1&1 répondant aux critères cités dans mon post initial, merci d'avance.

• 3 months later...

Personnellement, je suis hébergé chez 1and1, en serveur mutualisé, et pour l'instant, tout se passe bien et je suis très satisfait de leurs services, et ce depuis des années.

Toujours se méfier des sites-bureau-des-pleurs qu'on trouve partout sur le net, ils donnent une vision complètement déformée de la réalité. La majorité silencieuse en général est plutôt satisfaite. Il n'y a que quand ça va pas, qu'on vient le raconter sur les forums, et parfois à plusieurs endroits différents, pour bien se venger, ce qui déforme encore un peu plus la perception.

Personnellement, je suis hébergé chez 1and1, en serveur mutualisé, et pour l'instant, tout se passe bien et je suis très satisfait de leurs services, et ce depuis des années.

Toujours se méfier des sites-bureau-des-pleurs qu'on trouve partout sur le net, ils donnent une vision complètement déformée de la réalité. La majorité silencieuse en général est plutôt satisfaite. Il n'y a que quand ça va pas, qu'on vient le raconter sur les forums, et parfois à plusieurs endroits différents, pour bien se venger, ce qui déforme encore un peu plus la perception.

Bonjour

Si c'est votre site dans votre signature que vous parlez il a une IP à lui seul : Reverse IP 1 website uses this address.

donc forcément avec le plus faible serveur il fonctionnera.

Mais quand vous avez 300 000 sites sur 1 seule adresse IP ce sera plus pareil et ce quel que soit l'hébergeur.