ac_91 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonjour,Je souhaite supprimer la 1ère commande issue de l'installation initiale (john doe).Dois-je uniquement supprimer les entrées dans les 2 tables PS_order & PS_order_detail ou y a t'il d'autres tables à modifier?Ma boutique étant quasi terminée, je ne veux pas faire de betises irreversibles.Merci pour votre aide.Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Y'a eu des topics sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ac_91 Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 j'ai cherché avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui traite de la suppression de cette commande mais de "nettoyage" en général.Si qqu'un a une idée sur le sujet?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 y a un module raz sur prestatools.comil permet de virer tout tes essais avant la mise en prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Bonjour,Tu trouveras la réponse à ta question sur ce fil de discussion :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33660/A bientôt,Niko Link to comment Share on other sites More sharing options...
ac_91 Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Merci, j'ai chargé le module RAZ et ça fonctionne nickel.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts