clanki Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonjour! Je recréer un sujet car l'autre a été éffacé ...Alors voilà, je n'arrive pas a me connecter a ma base de données. A chaque fois, il me donne ça : "Le serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur.". J'ai créer ma base avec easyphp donc en local. et j'ai mis ces informations :Serveur : localhostNom de la base : prestashopIdentifiant : prestashopMot de passe : mysql (car je crois que c'est celui-ci par défaut non?).Et ça ne fonctionne pas et sa m'embête vraiment ... Merci pour vos futures réponses!Cordialement.clanki Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 S'il vous plait? je suis chez ovh! Faut il que je prenne leur identifiants SQL que je reçois quand je crée une base ou bien alors avec root etc etc (en local) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Ton autre topic n'a pas du tout été supprimé. Il est ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37245Peut-être qu'il a été déplacé par un modérateur parce que posté dans la mauvaise section comme celui-ci que je ferme de ce pas.Donc merci de bien lire les réponses qu'on te donne et de poster au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts