pbpictures Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour. Comment puis je utiliser une catégorie de produits avec une seconde base de données. Je ne veux surtout pas utiliser la base de données originale (et ne me demandez pas pourquoi lol) Solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour Si je comprends bien vous avez votre base de donnée original et vous voulez juste pour une catégorie de produits utilisez une autre base de donnée. Non ce n'est pas possible vu que prestashop n'est pas développé dans ce sens là. Mais on a envie de vous demandez pourquoi ? Techniquement c'est peut-être possible. s'il y a une vraie justification d'une telle demande peut-être qu'un jour un développeur se penchera dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 je pense que c'est possible techniquement, mais vu la tonne de travail à réaliser, il faut oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts