Superbegood31 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module permettant la gestion d'une playlist audio (de préférence avec MediaElement.js). Le module devra être "greffable" sur des pages CMS. Parmi les fonctionnalités recherchées : Back-Office - Gestion des catégories/genres/artistes/musiques - Greffe sur page CMS voulue Front-Office - Recherche multi-critères (catégories/genres/artistes/musiques) par menu - Player Audio HTML5/CSS3 (MediaElement.js) Merci aux personnes qui sauraient faire un tel module ou à ceux qui en connaissent un. Edited November 3, 2014 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 (edited) Peut-être que la TEAM devrait déplacer mon post dans la partie "Appel d'offres" J'aurai peut-être plus de chance d'avoir une réponse. Merci d'avance. Edited October 27, 2014 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Petit up pour la Team pour déplacer le sujet. Petit up pour les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 (edited) Je suis en contact avec un développeur pour la réalisation d'un tel module. Pour résumer sur les fonctionnalités de ce futur module : Lecteur audio HTML5/CSS3 avec playlist basé sur mediaelements.js Côté Back-Office- gestion (ajout/suppression/modification) des catégories, genres et musiques (+ classement) Côté Front-Office- zone de filtre multicritères (catégorie/genre/artiste)- affichage du player audio mediaelements- affichage du contenu d'une page CMS Je recherche donc des gens intéressé par ce module pour un co-financement. PS : il ne faudra pas être beaucoup pour que le module soit abordable. Contactez-moi par MP pour plus d'informations. Merci Edited November 3, 2014 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomazz Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 bonjour comment allez vous ? Ce module a t'il était développé ? Lecteur audio HTML5/CSS3 avec playlist Cela m’intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Bonjour, Non désolé le projet est tombé à l'eau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts