sdeuss Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour à tous, Je suis sur prestashop 1.6 et je voudrais enlever Etat : Neuf sur la page détails du produit. Ce que j'ai fais (J'utilise le templete par défault default-bootstrap) Je vais sur le FTP dans racine/themes/default-bootstrap et je prends le fichier product.tpl Je l'edite et je suprimme cela : {if $product->new} <span class="new-box"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </span> {/if} {if $product->on_sale} <span class="sale-box no-print"> <span class="sale-label">{l s='Sale!'}</span> </span> {elseif $product->specificPrice && $product->specificPrice.reduction && $productPriceWithoutReduction > $productPrice} <span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span> {/if} Mais rien y fait... Le Etat : Neuf et toujours présent. Je vous remerci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agenceweb74 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 videz le cache de la boutique, ou directement les fichiers du sous dossier "compile" du dossier smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Merci pour votre aide. Je viens de vider le répertoir racine/cache/smarty/compile mais rien n'a changé, j'ai toujours Etat : Neuf Je vous remercie d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 J'ai été aussi dans performance en haut à droite vider le cache mais rien ne se passe toujours Etat : Neuf Si vous avez une petite idée merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour Commente aussi ce code dans product-list.tpl {if isset($product.new) && $product.new == 1} <a class="new-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </a> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Et je viens de faire cela mais toujours Etat : Neuf Arrrrffff sa commence à me prendre la tête.... Merci, si vous avez une autre idée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Si tu parle du petit texte "Nouveau" situé au coin gauche-haut. ça doit bien marcher Activer l'option "Forcer le compilation " + Vider le cache et actualiser la page avec [Ctrl]+ F5. Si tu parle de la mention "Etat: Neuf" au dessous de la référence; commente ce code dans product.tpl <p id="product_condition"{if !$product->condition} style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Condition'} </label> <span class="editable" itemprop="condition">{$smarty.capture.condition}</span> </p> Edited October 24, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Voice ce que je veux enlever : Et merci encore de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Alors product.tpl et voila le code à commenter: <p id="product_condition"{if !$product->condition} style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Condition'} </label> <span class="editable" itemprop="condition">{$smarty.capture.condition}</span> </p> 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Et bien c'est super, sa fonctionne et encore merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts