MaxSmall Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'aimerais savoir s'il est possible d'assigner un produit à un client donné ? je sais que l'on peut créer des groupes et assigner des catégories à un groupe d'utilisateur mais on ne peut pas faire en sorte d'assigner un produit directement à un utilisateur ? En vous remerciant, Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour, Théoriquement et mécaniquement avec une nouvelle table de correspondances, oui. Mais dans quel but ? pour quelle utilité. Car il faudra travailler sur le développement de ce fonctionnement particulier. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 c'est possible comme le dit DevNet, il faut soit passer par un module (j'ai un module qui réserve les produits à des groupes de clients) soit mettre le produit dans une catégorie et réserver la catégorie à un groupe de client dont ton client fait partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts