driii Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je développe actuellement un module dans l'espoir de pouvoir ajouter plusieurs produit sur une page produit. "Il y a déjà le système d'accessoires !! " : oui, mais j'ai besoin des déclinaisons "Ya des modules pour ça " : oui, mais cas particulier ... En l'état c'est assez facile d'ajouter plusieurs produits en bouclant sur ajax cart add mais j'aimerais aussi recopier les personnalisations du produit "principal" vers les accessoires achetés. Et là ça se complique, j'ai essayé différentes fonctions natives, telles que _addcustomisation() mais à chaque fois les accessoires sont bien dans le panier avec la bonne déclinaison mais pas de personnalisation. De plus si j'essaie de supprimer un des accessoires, ça ne le retire pas réellement du cart (on voit l'animation mais le prix final reste identique, la ligne dans la table cart_product est toujours là). Merci d'avoir lu jusqu'ici. Edited October 23, 2014 by driii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts