ruben06 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Salut a tous, Je viens d'installer presta sur le serveur mutualisé d'un client et il après l'installation, quand je clique sur le lien pour découvrir l'admin, j'ai une page blanche avec L’URL " www.monsite.com/admin/ " donc je pense qu'il n'arrive pas a renommer le dossier admin et j'ai donc pensé a un problème de droit des fichiers mais non, car pour tester j'ai tout mit en 777 et j'obtient le même résultat. J'ai essayer de le renommer manuellement mais sans effet... J'ai activé le mode mode dev dans le define.inc et j’obtiens l'erreur suivante : Warning: require_once(/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/../images.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/33/d548906735/htdocs/admin/functions.php on line 28Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/../images.inc.php' (include_path='/homepages/33/d548906735/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.4') in/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/functions.php on line 28 Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour Vérifiez si ce fichier existe à la racine de votre site, s'il existe vérifiez les droits, si les droits sont bon retransférer ce fichier en le prenant dans un fichier prestashop.zip possible qu'il s'est écris sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben06 Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 C'était tout simplement le fichier qui était manquant... Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts