grimanat Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour, comment enlève-t-on toutes les données qui sont mise en exemple( statistiques du tableau de bord et tout le reste...) . Si j'utilise le bouton effacer les données est ce que cela va enlever mes 5 ou 6 fiches produits déjà faites, les moyens de transport etc. ou que ceux qui il avait au départ. Avez déjà utiliser ça? merci Edited October 24, 2014 by grimanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour, Il vous faut utiliser le module "pscleaner" (Nettoyeur de données, un nom de ce type) présent dans les modules natifs. Vous pouvez dès lors y supprimer les données produits ainsi que les clients. Pour ce qui est du tableau de bord, il vous faut désactiver le mode "démo" (bouton situé sur la droite, en bas, de ce même écran). Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Merci pour la réponse, j'ai enlevé le mode démo et à partir du nettoyage de données j'ai pu effacer les commandes, clients... sans toucher aux produits références et photos puisque on peut le faire séparément. Super, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts