Votre Econsultant Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,je souhaiterais savoir si il était possible de mettre un code d'accès sur la boutique afin que je puisse réguler les visites sans pour autant imputer le référencement ?C'est à dire que celui qui n'a pas le code ne peut rentrer sur la boutique. (les articles et catégories ne seraient pas visibles)Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Et comment les robots des moteurs de recherche rentrent sur ton site ? Tu leur donnes le code ? Il n'ont pas plus de droits qu'un visiteur lambda. Donc pas de référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Logique mais je me suis dit "peut etre que".et sinon peut on mettre un code d'accès lors de la prodédure de paiement (idem avec code fourni au préalable aux clients, pas de code pas de possibilité de payer)????ou quelques choses dans le genre ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts