jd440 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Connaissez vous la différence qu'il y a entre: "Panier abandonné" et "non commandé" J'ai l'impression que la différence réside dans l'age. Si le panier > 1J alors il devient "abandonné" Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Hello, Je pense que ce topic a plus sa place dans la section "Discussion générale" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, Pour moi - un "panier non commandé": le client n'a pas entamé le processus de validation de sa commande (adresse, choix transporteur, paiement ...) - le "panier abandonné" : le client a interrompu le processus de validation de sa commande pour diverses raisons (frais de livraison trop importants, options de paiement ne conviennent pas, etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 bonjour, je pense que c'est du temporelle car j'ai des paniers non commandé qui passe en panier abandonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Le panier est considéré comme "Non commandé" s'il a été créé il y a moins de 24 heures. Dépassé 24h, le panier "Non commandé" de transforme en "Panier abandonné". 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts