Tomid2 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (edited) Bonjour à tous, Avant de poster ma première demande j'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé des début de reponse mais qui celà na pas solutionné mon problème. La question est assez simple, je cherche à mettre un produit dans une catégorie mais c'est une chose impossible à faire car dans l'association ma catégorie pourtant bien créee ne s'affiche pas. Ma version de préstashop est la 1.6.0.9 toute d'origine. Vous trouverez sur le lien une petite video bien plus parlante qu'un long discourt. D'avance merci. Edited October 24, 2014 by cleanfix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour cleanfix, Il ne peut pas y avoir de catégorie à côté de l'accueil (comme c'est le cas sur la video) pour que vos produits puissent s'y associer, je pense. Si vous créez une catégorie à l'intérieur de la catégorie "Accueil", alors celle-ci sera présente dans le menu "associations" de vos fiches produits. Mais dans l'absolu, celles-ci doivent être supprimées et crées dans la catégorie "Accueil". Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour cleanfix, Tu dois effectivement dans un premier temps créer ta catégorie et la page CMS qui lui correspond dans "préférences > CMS". Une fois ta catégorie et sa page crée, il faut que tu cherche le module "menu haut horizontal", et que tu déplace la catégorie crée et sa page qui se trouve normalement dans "éléments disponibles" vers "éléments sélectionnés". J'espère t'avoir aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomid2 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 (edited) Parfait... Merci à vous 2. Je passe en resolu HEuuu dès que je trouve comment éditer le titre Edited October 24, 2014 by cleanfix (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre) Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts