13communication Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Je m'explique je suis en train de crée un site internet et je voudrait utilisé prestashop pour ma boutique en ligne mais que les visiteurs arrive sur ma page principale (site vitrine) et aller sur l'onglet "shop" pour arrivé sur la boutique en ligne ? si oui comment procédé ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathelin Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonsoir, Il vous suffit de créér un réperoire /ps/ ou un autre nom de votre choix dans lequel vous installer vos fichiers de prestashop et dans lequel vous installer votre boutique. A la racine de votre site vous mettez en place un fichier html Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 D'accord j'avais pensez a un sous domaine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour, le sous domaine est bien aussi. à vous de décider de la meilleure solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 quelle est la meilleur solutions a ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBCPoster Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 L'avantage du sous domaine est de vraiment différencier l'activité de vente du domaine principal. Ca peut être le cas, si vous souhaitez faire un blog sur le domaine principal par exemple avec un autre CMS (Joomla, wordpress ou autre). Pour ma part, je serai plutôt partant pour le sous domaine avec une base de données distinct du domaine principal. Ca limite les risques. Si l'un est piraté ou a un bug quelconque, vous pouvez rediriger facilement sur l'autre domaine avec un petit message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts