Plane Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Je viens d'installer le module ATOS vendu par Prestashop. Tout se déroule normalement lors de l'install.Mais sur le front, j'ai ce message en lieu et place du choix de paiement par carte bancaire :API ERRORError reading pathfile (no key word F_DEFAULT) Pour info, j'ai installé le module sur l'environnement de préproduction qui n'a pas ma même url que la boutique en production (mais il s'agit du même serveur). Est ce que ce problème peut provenir du fait que le module soit pré-configuré uniquement pour le domaine pour lequel il a été acheté ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Pour ceux qui cherche encore: http://www.prestashop.com/forums/topic/55727-installation-du-module-atos-error-reading-pathfile-no-key-word-f-default/ il faut raccourcir la ligne (le chemin) du F_DEFAULT en créant un dossier à la racine du site avec le fichier correspondant à l'intérieur. NB: évitez les tiret "-" ça m'a posé probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts