glue Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Comme puis-je ajouter une image avec un lien sous "Panier" Colonne droite ?Merci d'avance !CédricPS : j'ai fais une capture dans order.php mais ce fameux bouton doit être partout évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Helloçà va dépendre ce qu'il va faire le bouton en question : c'est en rapport avec le panier (ou pas) ?Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Bonsoir,non aucun rapport avec le panier. C'est pour donner un lien vers une catégorie.(Ah oui, j'ai désactivé l'affichage du bloc Catégorie Volontairement...)Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Et bien dans se cas il faudrait que tu fasses un nouveau module que tu positionneras à droite, sous ton panier. Une recherche sur 'créer module' devrait te renseigner sur comment faire.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Ajouter quelque part une image et un lien....ça me fait penser à quelque chose, non ? Ah oui, un module, faut faire un module.Mais suis-je bête, n'en existe-t'il pas déjà un pour ça ??le lien est dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Ajouter quelque part une image et un lien....ça me fait penser à quelque chose, non ? Ah oui, un module, faut faire un module.Mais suis-je bête, n'en existe-t'il pas déjà un pour ça ??le lien est dans ma signature Félicitation SotEW pour votre module !Et merci pour votre réponse rapide !Au plaisir.Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts