clanki Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour a tous. Voilà je débute dans le E-commerce et j'aimerai vendre mes réalisations personnelles ! Seulement voilà, quand je veux créer une page, je remarque que je suis obligé de passer par le html/css pour centrer, mettre en couleur etc ...Somme on vraiment obligé de faire comme cela?Merci beaucoup.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Si tu veux modifier le thème oui, forcément il faut toucher au HTML/CSS/Smarty. Certains modules permettent de faire quelques modification basique au niveau de l'apparence, mais tout ne peut être fait comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 C'est à dire centrer je suis obliger de passer par le html? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Ca dépend centrer quoi. Et c'est généralement plus l'affaire du CSS que du HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Ok merci. Autre chose, j'aurais voulu savoir pourquoi certaines pages me sont refusées de supprimer? Merci car des choses me gênent vraiment !Vous voyez, j'aimerai au final quelque chose qui ressemble a ça : http://www.pharmaboutique.netMerci beaucoup.cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Vous pouvez me répondre s'il vous plait? Je ne peux pas supprimer certaines pages ... pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 C'est-à-dire ? Supprimer quelles pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Non non c'est bon! C'est moi qui est complètement disjoncter ! J'avais télecharger un autre logiciel ! lol! Non par contre regardez mon autre post, j'ai un sèrieux problème de données! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts