Jump to content

Recherche prestataire pour déploiement et maintenance de site

yucom

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir usé mes yeux et mes nuits sur un OScommerce depuis 24 mois, je me vois dans l'obligation d'envisager un saut vers une nouvelle techno.

Après avoir tenté un essai sur prestabox non concluant, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'assister pour switcher d'OSCommerce vers prestashop, qui me parait plus adaptée que Magento.

Demande:
-Mise en place technique d'un site prestashop (dernière version) sur une plateforme de hosting mutualisé existante (PHP, MYSQL) (fonctions de base)
-Migration des clients (identité, adresses)
-bascule de plateforme (avec maintien optimal du référencement existant par des redirects permanents)
-configuration et sécurisation de la plateforme: module paypal, virement, chèque
-[option] réalisation d'un thème basé sur le design existant (PSD et site existant disponible, barre navigation horizontale)

-Maintenance annuelle (entretien, tuning, conseil)

-Upgrade de version

Contexte:
-site ecommerce OSCommerce (paypal, coupons de réduction, google analytics, woppra)
-250 produits
-400 visites/jour
-Hosting mutualisé USA (support 24/7)
-langue: FR

Merci de me contacter avec références pour estimation commerciale.

merci d'avance

Xavier

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter. Nous sommes une agence web basée sur Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65) créée en 2007.
Vous pouvez voir nos dernières réalisations sur notre site : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.html

Vous pouvez nous contacter soit par email à : [email protected]
Soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h10 à 12h et de 14h à 18h au : 05.62.33.66.25 ou du lundi au samedi de 9h à 22h non stop au 06.66.71.29.14.

Pour avoir de plus amples informations et afin de pouvoir vous faire un devis gratuitement, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement
Mathieu

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...