modelismeferro Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour je travail actuellement sur mon référencement , j'insére mes mots clés correspondants a mes catégories et je voulais savoir si il était impératif de mettre une virgule entre chaque mots clés ou si c'était facultatif ?et je souhaitais aussi agrandir le nombre de mots clés à insérer dans l'emplacement prévu est ce possible ?? sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour Sam.Oui il est impératif de mettre une virgule entre chaque mots clés.Explication :[mots clés] la pour les moteurs de recherche il y a 1 mots clés.[mots, clés] la pour les moteurs de recherche il y a 2 mots clés.Les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui beaucoup moins d'importance dans le cadre d'un référencement de site web. Ils ont une incidence que sur les moteurs de recherche tout du moins ceux qui les prennent en compte, et sur les annuaires qui les récupères.Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace mais il existe plusieurs écoles...Les balises "Meta Keywords" doivent normalement être différentes dans chaque page. Cependant, au vu de leur importance décroissante, vous pouvez découper votre site en grandes "Zones" (Produits, Catégories, Présentation de la société, Actualité...) et, à l'intérieur de ces zones, dupliquer la même balise "Meta Keywords" sur chacune des pages. Vous n'utiliserez alors qu'une balise "Meta keywords" différente par zone, ce qui fait gagner beaucoup de temps.L'ordre des mots clés est important : les premiers ont un poids plus fort pour les moteurs de recherche que les derniers.Pour votre deuxième question oui c’est possible mais je ne vois pas l’intérêt. Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Bonjour melki et merci de ta réponse j'y voit plus clair Pour votre deuxième question oui c’est possible mais je ne vois pas l’intérêt. bah c'est que j'ai beaucoup de mots clés a y insérer et que le cadre n'est pas assez grand du moins si au départ mais si je rafraichis la page ou que je l'enregistre et que je reviens dessus , je ne retrouve plus tous mes mots clés insérer.Mais aprés cela est t il nuisible demettre trop de mots clés ?j'ai pu voir que sur certains post que ca pourrai être considérer comme du spam ? vrai? faux? intox?sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Normalement pour les catégories dans prestashop vous pouvez mettre 255 caractères pour les mots clés. Pour moi il est inutile d’en mettre trop au vue de ce que je vous ai expliqué plus haut.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 ok merci pour tous ces renseignements melki je vais selectionner ceux qui me parraissent les meilleurs et voilou merci melki bonne soirée sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 De rien ce fut un plaisir.Bonne soirée a toi aussi.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts