pokemon3d Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour à toutes et tous,Un visiteur/client viens de m'indiquer que son panier se vide à chaque fois qu'il change de page sur le site.Savez-vous d'ou cela pourrait provenir, et quelles questions pourrais-je lui poser pour identifier le problème (pour l'instant, je lui ai dit que cela pouvait être un problème de cookies)D'avance mercia+PS : au pire, si vous pouviez vous connecter et essayer de faire un caddie de 2/3 articles et me confirmer que cela fonctionne, ça me rassurerait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 J'ai pas observé ce problème dans ta boutique.Tu peux lui demander :* sous quel navigateur ? D'essayer sous un autre (Chrome ou FF). si c'est pareil, peu de chances que ce soit un problème de cookies,* quand il est loggué ou comme simple visiteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Merci pour la vérification, quelque part je suis rassuré.Le visiteur en question n'est pas loggué, et dans le module stat cheminement visiteurs, on voit apparaitre des dizaines de lignes correspondant à ce visiteur avec à chaque fois 1 seule page visitée (au lieu en principe d'une ligne seulement avec X pages visitées).a suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Ben vois pour la question du navigateur. Et qu'il essaye avec un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts