claudie Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 (edited) Bonjour à tous, Voilà comment se présente ma configuration du mail principale de ma boutique (avec Outlook) Nom : Toto adresse de messagerie : [email protected] mp: ******** Confirmer mp ******** Paramètres de messagerie Internet Information sur l'utilisateur Votre nom : Toto Adresse de messagerie : [email protected] Informations sur le serveur Type de compte POP3 Serveur de courrier entrant : pop3.mondomaine.com Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.mondomaine.com Informations de connexion Nom d'utilisateur : contact%mondomaine.com MP / ****** Et dans les paramètres de messagerie Internet : Connexion : se connecter à l'aide de mon réseau local Options avancées : Serveur entrant (POP3) 110 Serveur sortant (SMTP) : 25 Et lorsque je teste les paramètres du compte une petite fenêtre apparaît Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe mais rien n'y fait Bien entendu j'ai déjà tenté d'éffacer completement cette adresse mail et de la recréer, mais rien n'y fait. Bon tout fonctionnait bien depuis un temps certain. A qui dois-je m'adresser à mon hébergeur (OVH) Ou bien à mon FAI avec qui j'ai des adresses perso mais pour moi cela n'a rien à voir Cela vient-il du fait qu'il y a quelques jours OVH à changer son interface !!! J'accepte toutes les pistes... Edited October 22, 2014 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Juste un problème de mot de passe..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts