clickforwebdesign Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Juste une question est ce que l'hébergeur OVH est satisfaisant pour héberger Prestashop et si oui dois je prendre un hebergement perso avec une base sql perso (1*25Mo) ou un hebergement pro avec une base sql pro (1*500Mo) en sachant que je n'aurais qu'un centaine de produit a vendreMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobill Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Salut.Aucun problème avec ovh.Juste penser à configurer le fichier .htaccess ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 pro ou perso? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Bonjour,Personnellement en mutualisé avec ovh je n'ai eu que des problèmes a tel point que j'ai du migrer mon shop .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobill Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 En perso, avec une centaine d'article, ça fonctionne.J'en ai plus de 10 000, alors tout est préparé en local, puis transféré dans la base par des programmes spécifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Nous sommes aussi chez OVH.Nous avons eu quelques soucis assez contraignant : -il se sont pris une attaque il y a quelque mois qui ont generer des probleme avec quelques adresse IP, du coup nos paiement via paybox ne passait plus pdt 2 jours... (bon ca peux arriver...)-problème avec la reception des emails (c'est arriver 3 fois) -problème de lag de temps en temps.Nous sommes en mutualisé 90 plan.De plus j'ai cru comprendre qu'ils allaient restreindre l'envoi d'email a 1000 par jour (suivant les hebergement), ce qui peut être un frein pour les newsletters.De plus le service client par telephone est payant si on veut une réponse rapide...je n'ai pas migrer par soucis de temps. Sinon mis à part ces problèmes, ca tourne plutot pas mal pour du mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 avec un mini dédié OVH perso aucun soucis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 OVH est parfait pour héberger un site Prestashop.Nous utilisons des hébergement mutualisé Premium en hébergeant la base sur le serveur sqlprivé.Si l'activité du site déborde, nous upgradons la base en 256 Mo. Voir en 512 Mo ou 1 Go.Avec un base de 256 Mo, une de nos boutiques gère plus de 1000 références et une audience d'environs 4000 visiteurs/jours.Il nous faut 500 visiteurs connectés en même temps pour avoir des ralentissements d'accès et quelques décrochages.Je ne vous conseille pas d'opter pour leur hébergement bas de gamme.Il vous coutera plus chère de basculer ensuite vers une offre haut de gamme quand votre boutique fonctionnera correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 d'après vous donc, quel est le pack qui va bien pour démarrer chez ovh?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Pour l'erreur lien non etabli avec data basefichier.htacces oui mais surtout sur la racine du serveur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts