XavierPKP Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 (edited) Bonjour, Je créé mon module avec sa partie admin dans le back office. J'ai une liste d'élément, et quand je voudrais la modifier, je voudrais retrouver cette même liste, mais avec l'attribut 'selected' qui va bien. J'utilise la classe HelperForm pour générer les formulaires. Mon code actuel : $combo = $this->getAddFieldsValues(); $fields_form = array( 'form' => array( 'legend' => array( 'title' => $this->l('Ajouter un element'), 'icon' => 'icon-cogs' ), 'input' => array( array( 'type' => 'hidden', 'name' => 'id', ), array( 'type' => 'select', 'lang' => true, 'label' => $this->l('Nom element'), 'name' => 'nom_element', 'options' => array( 'query' => $combo[0], 'id' => 'id_option', 'name' => 'name' ) ), array( 'type' => 'select', 'lang' => true, 'label' => $this->l('Nom element 2'), 'name' => 'nom_element', 'options' => array( 'query' => $combo[1], 'id' => 'id_option', 'name' => 'name' ) ), ), ), 'submit' => array( 'title' => $this->l('Save'), 'name' => $this->l('update'), ) ), ); le rendu actuel : <select> <option 1>banane</option> <option 2>pomme</option> </select> ce que je voudrais : <select> <option 1>banane</option> <option selected 2>pomme</option> </select> Cordialement, Xavier M Edited October 21, 2014 by XavierPKP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts