Advisuel Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour, J'aimerai modifier des éléments du Popup QuickView, mais je ne vois pas ou le fichier TPL se trouve Merci pour tout aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) En fait tout le quick view reprend le product.tpl. Tu peux jouer sur les affichages des blocs, ajouter des classes spécifiques avec {if !$content_only}{/if} ou {if $content_only}{/if} Edited October 23, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Merci il manque dans ce Popup le bouton "Voir le produit" Pense tu qu'il soit possible de le rajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Merci il manque dans ce Popup le bouton "Voir le produit" Pense tu qu'il soit possible de le rajouter ? Je comprend pas bien, si vous avez le popup, c'est que vous avez cliqué sur le bouton détail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 oui, c'est paradoxal, mais mon client veut le bouton "voir le produit" pour aller sur la fiche produit réelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 C'est franchement plus que curieux. C'est possible de l'ajouter {if $content_only}votre bouton{/if} , mais il faudra inclure au bouton une fermeture du popup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 oui, c'est un client curieux merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts