MATT78 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour Je suis Christophe et je viens de télécharger prestashop_1.2.5.0 mais je ne c’est pas comment installer MSQL (j’ai installé le site sur mon FTP chez mon hébergeur âpres j’ai suivie le déroulement mais la je suis perdu) CONFIGURATION DE LA BASE DE DONNEESConfigurez votre base de données en remplissant les champs ci-dessous :On me demande de l’installer je fais comment Merci du renseignement car je suis novice Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Tu crées ta base de données sur ton interface de gestion de ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATT78 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 bonjour,je ne comprend pas je suis chez AMEN la j'ai cree ma basse et apres je fais comment ? Serveur : (la je mais quoi) Nom de la base : (la je mais quoi) Identifiant : (la je mais quoi) Mot de passe : (la je mais quoi) cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATT78 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 alloooooooooooooo personne pour m'aiderCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Serveur : a dû t'être donné par AmenNom de la base : t'as dû le spécifier toi lors de la création de la baseIdentifiant : a dû t'être donné par AmenMot de passe : a dû t'être donné par Amen sauf si tu l'as changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 quel pack as tu pris chez amen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts