Grafyx89 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Hello à tous ! Avant j'affichais le nom des valeurs de mes déclinaisons (couleurs) dans le champ Références, mais désormais qu'ils sont remplis par de vraies réf, je souhaiterais afficher le nom des couleurs quand l'utilisateur clique dessus, mais je n'ai plus de champ ou mettre les noms. Donc pourquoi pas ajouter un champ ? Est-ce que quelqu'un serait ou, et comment ajouter ce champs dans les déclinaisons ? Merci à tous, Bonne journée Jonathan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour, http://www.paulineghiazza.fr/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/ regarde ce tuto, il devrait faire ton bonheur!!=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 héhé super ! merci ! Bon j'ai réussi à le rajouter dans l'onglet "informations" de produit, mais pas déclinaisons :/ quelqu'un connait quel fichier modifier pour avoir l'onglet déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 plus précisemment, je voudrais ajouter un champ dans cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orpheo Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Salut, Je me permets de faire un petit up sur ton sujet, je serai intéressé également par savoir comment faire pour ajouter un champ texte dans les gestions des déclinaisons des produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts