laureneduthoit Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter un "hover" sur les éléments du menu déroulant car ce n'est vraiment pas clair lorsqu'il y a bcp de catégories... (cf. image ci-dessous, je suis sur le mot "France" et celui-ci est a peine grisé) Je me doute qu'il faut que j'aille modifier quelques lignes de codes mais je voudrais être sûre de prendre le bon fichier. D'avance merci pour votre aide ! Laurene Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Oups désolée et merci Du coup, est ce que quelqu'un peut m'aider par ici ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour, Il vous faut pour cela modifier le fichier ".css" du module blocktopmenu de votre thème dans le dossier "votresite\themes\default-bootstrap\css\modules\blocktopmenu\css\superfish-modified.css" Il vous suffit de modifier cette ligne (145) .sf-menu > li > ul > li > a:hover { color: #515151; } et de remplacer le code hexadécimal par la couleur de votre choix. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Merci beaucoup ! C'est bon mon "hover" a nettement plus d'impact maintenant Autre petite question, je souhaiterai modifier la taille de la typo du sous-menu pour que les éléments ne soient que sur 2 lignes (actuellement j'ai un élément qui est sur une troisième ligne tout seul et ce n'est pas très beau...) D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts