dounda Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ca fait plus d'une dizaines d'heure que je cherche, je tente, je fouille, sur le forum, google et autre et impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse regler mon probleme.Apres l'upload sur le serveur (je suis chez hebergratuit), du dossier prestashop, de sql et de la modif de settings.inc.phpma page web apparait sans mise en forme et tous mes liens sont mauvais, on me dirige vers des sites comme : http://phpnet.us/notify/1.phpJai tous désinstallé, reinstallé et rien a faire. please aidez moi je suis plus quoi faire.peut etre que cela a un lien avec settings.inc.php je vous envoi le code:<?phpdefine('_DB_SERVER_', 'sql309.byetcluster.com');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_DB_NAME_', 'rober_4692794_buy26');define('_DB_USER_', 'rober_4692794');define('_DB_PASSWD_', '********');define('_DB_PREFIX_', 'perfpres_');define('__PS_BASE_URI__', '/htdocs/prestashop/');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_COOKIE_KEY_', 'FSLCLMdA6MHEGfYjp1SipWcMqSyKMNWvBKiIjs9rKSYRgRLRHxwTUiKn');define('_COOKIE_IV_', 'cepKaQV6');define('_PS_CREATION_DATE_', '2009-12-10');define('_PS_VERSION_', '1.2.5.0');?>je pense que le pb se trouve dans define('__PS_BASE_URI__', '/htdocs/prestashop/');merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Si ta boutique est dans un dossier prestashop situé à la racine de ton serveur, le PS_BASE_URI est bon.Vérifie que tu n'aies pas un dossier prestashop dans un dossier prestashop à la racine du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 J'ai copié tout le dossier prestashop dans le dossier /htdocs ca me donne donc /htdocs/prestashopet je nai pas un dossier prestashop dans un autre prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Je veux rajouter aussi que mon logo et les icones comme par exemple les drapeaux des langues n'apparaissent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Tu peux donner l'URL du site ? Eventuellement en PM si ça te gêne en public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 http://buy26.hebergratuit.com/ et merci bcp de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Salut,essaye en mettant : define(’PS_BASE_URI‘, ‘/prestashop/’); V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Je comprend pas, j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre define(’PS_BASE_URI‘, ‘/prestashop/’); mais la aujourd'hui ca marche pour la mise en page, merci mais par contre comment regler mon probleme de index of? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je comprend pas, j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre define(’PS_BASE_URI‘, ‘/prestashop/’); mais la aujourd'hui ca marche pour la mise en page, merci mais par contre comment regler mon probleme de index of? essayez de créer in fichier index.html avec ça à l'interieur :<html> <head> <meta http-equiv="refresh" content="0; url=prestashop/"> </head> <body> </body> </html> Et déposez le à la racine de votre domaine ( et non dans la boutique).V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts