meeshoot Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour, Voilà je créé un theme ps 1.6 et j'aimerais modifier plus en détail le module blocktopmenu mais voilà je ne sais pas où se trouve cette fonction {$MENU}. Où puis-je la trouver ? merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedz Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour, Personne n'a de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonsoir, Le code injecté dans le tpl par {$MENU} est généré dans le fichier PHP du module. modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php La fonction makeMenu() génère le code, a noté que cette fonction en appelle d'autres comme generateCategoriesMenu() et getCMSMenuItems() Si vous voulez modifier le code HTML dans le code injecté par {$MENU} vous devez donc modifier les 3 fonctions ci-dessus en fonction de vos besoins. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedz Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour les informations détaillées, c'est exactement ce que je cherchais depuis plusieurs jours. Encore merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts