caroled Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonsoir,Après avoir parcouru les forums je n'ai pas trouvé comment ajouter des vignettes en dessous de la photo du produit.Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Soit par photoshop, dans l'image du produit, soit par développement.Ce qui s'en rapproche le plus est le tag "en solde". Regarde où se situe t-il dans l'admin, puis en front office.Il ya certainement moyen de le dupliquer afin de n'avoir juste qu'à cocher la case du tag en question dans le produit pour afficher ce dernier en front-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je comprend pas la question... Ajouter des vignettes où ? Dans la fiche produit ? Les petites vignettes en-dessous de l'image principale du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Je vais essayer d'être plus claire : quand je clique sur mon produit j'affiche sa photo et sa description. J'aimerais insérer en dessous de cette photo des petites vignettes (qui montrent par exemple des détails du produit). Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je vais essayer d'être plus claire : quand je clique sur mon produit j'affiche sa photo et sa description. J'aimerais insérer en dessous de cette photo des petites vignettes (qui montrent par exemple des détails du produit). Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire dans le back office. pourquoi pas rajouter plusieurs photos via le BO avec la photo principale ? En plus cela s'affiche déjà en vignette sous la photo principale.Je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Merci beaucoup !En fait j'avais déjà essayé de rajouter des photos mais je n'avais aucun résultat sur le front office. J'ai réessayé et cette fois cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts