hannya Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour,Je dispose d'un nom de domaine chez gandi, j'ai crée sur ce domaine un certificat ssl de type standard,j'ai accès à deux fichiers depuis mon interface :- Un fichier crt- Un fichier pemJe dispose en parallèle d'un hébergement chez ft host 100 administrable via CpanelJ'ai dans cette interface un module de gestion des certificats ssl, avec trois sous modules:- Private Keys (KEY) - Certificate Signing Requests (CSR) - Certificates (CRT)J'ai donc dans un premier temps généré un CSR via mon serveur pour obtenir le crt de gandiAprès création de mon crt, je l'ai enregistré dans la rubrique concernée sur ce même serveurEnsuite j'ai activé le ssl via l'interface d'admin de prestashop.Le souci c'est que quand j'active le ssl je suis redirigé vers une page https, normal me direz-vous vu que c'est ce que l'on veut...Le hic c'est que cette page est non accessible !Une erreur est survenue pendant une connexion à www.delicesdemarie.com.SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)la structure du tfp est la suivante :www < espace ou est le sitessl>certs >privatevoila ou j'en suis, je ne sais pas si je dois déplacer le crt, créer un dossier, effectuer une déclaration dans apache, modifier une partie du code de prestashopBref toute aide est la bienvenue.Par ailleurs je remarque que mes images ne s'affichent plus même si je désactive ssl, elles sont pourtant visibles dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts