chrozak Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour à tous, Je suis sur prestashop 1.6 et j'aimerais avoir une couleur de fond différente de la page d'accueil pour les pages de catégories ainsi que celle des produits, mais je n'arrive à trouver où je peux changer cela. Pourriez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton post, je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meeshoot Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 selon moi faut mettre les mains dans le bordel. dans le index.tlp fait une condition dance ce style : {if $page_name=index} <style> ... </style> {else} <style> ... </style> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Ceci est très simple, sur 1.6 :- pour les pages catégories tu as <body id="category"- pour les pages produits <body id="product"- pour la page d'accueil tu as <body id="index"il te suffit donc de rajouter du code CSS dans le fichier global.css de ton thème, exemple: #index{background-color:#ababab} #product{background-color:#121212} #category{background-color:#a1a1a1} Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrozak Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Effectivement je n'avais pas remarqué que chaque page a un id. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts